L'histoire de l'Atelier CORNU

L'histoire de l'Atelier CORNU à commencé à s'écrire en 1992 à La Valette du Var. Christophe CORNU et son épouse Nadia décident de reprendre l'affaire familiale tout en conservant le savoir faire de la Maison CORNU.

Quelques années plus tard, ils décident d'ouvrir l'Atelier CORNU, à La Farlède. C'est une boulangerie moderne et design qui propose un large choix de pâtisseries, de viennoiseries ainsi que des sandwichs chauds et froids fabriqués artisanalement, avec des produits de qualités, par nos meilleurs chefs.

La Maison CORNU est très attachée aux valeurs qui lui sont associées et souhaite garder son identité d'artisan Boulanger-Pâtissier.

100% Maison, partageons le bon goût des bonnes choses.

Christophe CORNU

Né à Toulon, curieux, assidu et déterminé, il évolue au fil du temps et passe des diplômes de fabrication d'artisan boulanger pâtissier. Il s'entoure de MOF (Meilleur ouvrier de France) et entreprend l'ouverture de plusieurs boutiques sur l'aire Toulonnaise. 26 ans après, c'est à La Farlède qu'il innove sa nouvelle création, L'Atelier CORNU. Une boulangerie design et contemporaine tout en conservant le Savoir-faire et le métier d'artisan 100% maison, fabriqué sur place.

Cyril, chef de cuisine

Il est originaire de notre canton. Après avoir obtenu ses diplômes, il effectue un stage à Tahiti afin d'élargir sa vision de la cuisine.

D'expériences en expériences, il gravit les échelons et décide de revenir dans le Var pour en devenir le chef de L'Atelier CORNU.

Il vous prépare, avec des produits de qualités, un Plat du Jour 100% fait maison.

Découvrez notre Menu dans ACTUALITÉS 

Vous y trouverez un vaste choix de sandwichs chauds ou froids ainsi que nos salades et formules. 

Mouss, chef boulanger

Chef boulanger de la Maison CORNU depuis presque 12 ans, Moustafa à su s'entourer de collaborateurs passionnés, partageant la même vision du bon pain et de la fabrication artisanale.

Si aujourd'hui la Maison CORNU est en mesure d'offrir des produits de grandes qualités, c'est en partie grâce à l'implication de toute notre équipe de fabrication.